Agenda>Sorties culturelles>Spectacle musical, comédie musicale>Soirée afterwork - soirée fanfares de rue - Les Gugga Ratscha de Mulhouse

Soirée afterwork - soirée fanfares de rue - Les Gugga Ratscha de Mulhouse

Les Gugga Ratscha de Mulhouse

© Ville de Guebwiller

Le rendez-vous estival et festif de Guebwiller est de retour ! La 2e édition des « Afterworks et apéros » s’annonce bien.  Cet été, du 25 juin au 27 août, réservez vos vendredis soirs de 18h à 21h  !

De nombreuses surprises vous attendent. Chaque vendredi un thème. 

La rue de la République sera de nouveau piétonne. Les terrasses des bars et restaurants seront agrandies. Les commerces de Guebwiller vous accueilleront avec plaisir en nocturne. Bel été à tous !

Une soirée à ne pas manquer avec en « guest star » : la fanfare de rue les ACCORDS’LÉON ! A bord de leur triporteur motorisé, sonorisé et éclairé, les épiciers de la chanson française déambuleront dans toute la rue de la République. LES ACCORDS’LÉON distribuent leur carte au public qui choisit son plat, son entrée, son apéro, et même son dessert !  Le public chante, danse et accompagne nos épiciers au son des cuivres, des percussions et de l’accordéon, en version trash guinguette ! Attention, quand les ACCORDS’LEON croiseront notre GUGGAMUSIK locale, ça va déménager !

Les Gugga Ratscha de Mulhouse : Une fanfare pas comme les autres ! Une fanfare qui reprend les hits de Katy Perry, Taylor Swift… Les 25 musiciens de la fanfare vont faire un maximum de bruit…

Une soirée offerte par la Ville de Guebwiller et notre sponsor du soir la Banque Populaire.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Vendredi 20 Août 2021 de 18h à 21h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Galerie photos

  •  © Ville de Guebwiller
  •  © Les Gugga Ratscha de Mulhouse

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !