Concerto Pour Deux Clowns les Rois Vagabonds

Le 15/09/2023

Le Grand Angle | Voiron

Les Rois Vagabonds : dates de la tournée

A partir de 22 €

Concerto Pour Deux Clowns les Rois Vagabonds, un spectacle à voir à Grenoble (Le Grand Angle Voiron), le 15 septembre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Grenoble !

Le Grand Angle (L-1-008218/2-008642 3-008450

Le spectacle initialement prévu le 03/03/23 à 20h00 est reporté au 25/04/23 à 20h00, les billets déjà vendus restent valables.


Mime, acrobatie, musique, quelques mots à peine. Les Rois Vagabonds parlent un langage universel. Qu’on soit vieux philosophe ou petit enfant, on est surpris, on s’émerveille, on rit, on est ému.
Sur scène, deux clowns que tout oppose, elle belle marquise, lui paysan.
Entre eux, le même désir de jouer une partition musicale et corporelle de haute volée. Au programme : Vivaldi, Strauss, Bach... Un concerto classique dont la démesure, l’excentricité et le comique n’ont pas de limite.
Clowns traditionnels ou nouveaux clowns ? Les Rois Vagabonds sont avant tout des “poètes en action“ selon la formule d’Henry Miller. Ils nous donnent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin d’humanité. Car les clowns ne jouent pas la comédie. S’ils ont un nez rouge ou un masque blanc et des habits extravagants, c’est pour mieux se mettre à nu.

Renseignements

Où :
Le Grand Angle - Voiron 38500 Voiron

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 15 Septembre 2023 à 20h

Tarifs :

A partir de 22 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Grenoble


Newsletter JDS Grenoble

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties