Du 19/02/2026 au 21/02/2026
27 avenue Victor Hugo | Sète
18.5€
Ne ratez pas le nouveau maestro de l’humour noir et de l’absurde !
Déf. // BORDER (line) //
Nom masculin — Synonyme : état limite.
Se dit d’une personne au comportement extravagant, impulsif, fou.
État limite entre la névrose et la psychose.
"Alors, le pitch du spectacle. Je ne vais pas te mentir, là je suis à la boulangerie, j’ai deux minutes, je viens de commander un sandwich végane bœuf/fromage.
En vrai, j’aimerais me définir, mais mon psy le ferait mieux que moi. Faudrait déjà que je le détache dans ma cave. Épicurien de tout, un épicutout, quoi. J’aime parler aux arbres, un peu moins quand ils me répondent. (Allez, on s’y colle, sinon la prod ne va pas être contente) :
Je suis un humoriste optimiste qui… Oh là là, mais qu’est-ce qu’on s’en fout, en vrai ? À quoi ça sert de mettre un pitch de spectacle ? Le seul pitch qui vaille la peine est vendu au rayon brioche, chez Lidl, par paquets de 12.
Breton d’origine et toulousain d’adoption, en gros je mange des chocolatines en écoutant du Manau.
Le spectacle s’appelle « Border ». Tout un programme. Synesthésie, optimisme, la vie, la mort, les prothèses dentaires : viens, on partage 1 h de notre vie, on parle de tout.
Si tu veux rire de tout en pensant à rien — ou l’inverse —, au plaisir de te voir dans la salle. Bon courage pour trouver un sens à cette phrase.
(C’est ouf : sur le clavier, là, trois lettres se suivent, ça fait SDF. Et elles ont réussi à se loger, elles, dans le clavier.)
Optimiste, on a dit.
Allez, je te laisse, le sandwich vient d’arriver."
Clément Bonpoil
Extrait de son casier judiciaire (bulletin n° 3) :
Paroles de spectateurs (sous la contrainte) :
Déconseillé aux moins de 14 ans.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OLD Hérault - OT ARCHIPEL DE THAU - SETE). Date de dernière mise à jour le 15/02/2026.
Contacts :
18.5€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications