Asylum - Toucher l'instant | Normandie Impressionniste

  • Du 31/05/2024 au 01/06/2024

    11 Rue Guilbert | Caen

Dans le cadre du Festival Normandie impressionniste, La Coopérative Chorégraphique accueillera la performance Asylum - Toucher l'instant d'Alexandre Le Petit - Cie Noesis.

Nous vivons dans un monde dans lequel tout change à une vitesse vertigineuse. Les technologies, les modes de vie, les valeurs, les besoins, les désirs… Tout est en perpétuelle mutation, et nous devons nous adapter sans cesse à ces transformations. Nous sommes soumis à une disruption permanente, qui nous oblige à remettre en question nos repères, nos habitudes, nos certitudes. Comment ne pas devenir fou dans ce contexte ?

Le paysage arborescent de cette création immersive vous propose de traverser une expérience élargie de la pratique chorégraphique, qui prend à bras-le-corps les questions de l’espoir, du commun, de la joie, et d’expérimenter différentes formes de l’asile, du kiff et du repos, au moins pour un instant.

Conception et dramaturgie : Alexandre Le Petit
Avec : Flora Pilet, Lara Gouix, Marie-Ananda Gilavert, Florent Martin, Périg Villerbu, Lorène Plé, Thierry Lagadu, Christophe Bisson, Damiano Foà, Fabienne Mulot, Nicolas Desert, Valentin Honoré, Geneviève Achille, Jeanne De La Porte, Ambre Orfao, François Granade, Dominique Achille, Maï Ishiwata, Enzo Gambini, Anne-Flore Grandsire (…)

Production : NOESIS
Coproduction : Festival Normandie impressionniste, Chorège – Centre de Développement Chorégraphique National de Falaise.
Accueil : La Coopérative Chorégraphique

Renseignements

Où :
11 Rue Guilbert 14000 Caen

Dates et horaires :

  • Vendredi 31 Mai 2024 à 21h
  • Samedi 1 Juin 2024 à 21h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Calvados

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Calvados