Du 07/06/2024 au 08/06/2024
Le Pré de la Sèvre | Boussay
NC
Qu'est-ce que danser dans un paysage ? Danser de jour ou à la tombée de la nuit, danser au bord de l'eau, au coeur des vignes... Quelle expérience de danse cela procure-t-il ? Peut-on danser un paysage ? Et si le paysage était un geste, lequel serait-il ?
LES SAUVAGES - Cie Wilky_Troc – Meritxell Checa
La chorégraphe Meritxell Checa a le projet un peu fou de créer une compagnie de danse amateur composée uniquement de seniors du territoire. Avec le projet Les Sauvages, c’est la maturité des corps qui sera mise à l’honneur.
Vous avez envie de danser sur scène ? Vous avez plus de 60 ans ? Inscrivez-vous au projet de création Les Sauvages ! Si vous êtes intéressé.e, contactez-nous au 06 62 25 88 36 / wilkytroc@gmail.com
CIRCULATIONS - Cie Yvann Alexandre
Circulations, petite forme chorégraphique, sera le résultat de semaines de recherche au sein des EHPAD de Clisson, Gorges et Boussay. Cette création sur-mesure s'écrira auprès des résidents, des équipes soignantes, et des écoliers dans un esprit de rencontre avec une dimension intergénérationnelle.
URJA - Collectif 1.5 Sandra Sadhardheen
Urja est un voyage esthétique et poétique aux croisements des danses urbaines, contemporaines et des arts du sud de l’Inde. L’élément essentiel de ce voyage est l’énergie corporelle, qui incarne les éléments de la nature.
NOX - Léa Vinette
La jeune chorégraphe Léa Vinette fera éprouver au public l’obscurité. Plus nous entrerons dans la nuit, plus la jeune femme disparaîtra et plus le spectateur sera invité à affiner ses sens, à se rapprocher d’elle par la vibration de son corps, le son de son souffle puis de sa voix.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 20/03/2024.
Où :
Le Pré de la Sèvre 44190 Boussay
Contacts :
+33 2 40 06 81 25
www.boussay.fr/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications