Du 13/05/2024 au 14/05/2024
La Comete Scene Nationale | Châlons-en-Champagne
A partir de 27,90 €
Nederlands dans Theater - Minus 16, un spectacle à voir à Châlons-en-Champagne (La Comete Scene Nationale ), les 13 mai 2024 et 14 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Châlons-en-Champagne !
Le Nederlands Dans Theater, formation contemporaine reconnue en Europe et dans le monde entier, propose ici trois oeuvres de trois chorégraphes différents. Un programme riche et représentatif de la jeunesse, du dynamisme et du travail de cette compagnie pour le développement de la danse contemporaine.
Nous retrouvons Crystal Pite, chorégraphe canadienne dont on avait admiré 'The Statement' la saison dernière lors de la venue de Ballet BC. Dans 'Ten Duets on a Theme of Rescue', elle évoque le "sauvetage" sous différentes formes et laisse les corps produire des images et nous raconter des histoires multiples.
Pour 'Minus 16', le chorégraphe Ohad Naharin, directeur artistique de la Batsheva Dance Company, puise dans ses oeuvres antérieures et crée une pièce chorale percutante pour 15 danseurs sur une compilation musicale de chacha, de mambo et de musique traditionnelle israélienne.
Enfin, avec 'Bedtime story', Nadav Zelner évoque ce moment entre le sommeil et la conscience, ce moment où naissent les rêves. Sur une musique inspirée de ses racines tunisiennes, il explore notre relation à la mémoire, au réel, à la peur et nous invite à renouer avec l’enfant qui sommeille en nous, celui qui n’a pas peur, celui qui sait que les rêves peuvent devenir réalité.
DURÉE : 1H16 + ENTRACTE
Où :
La Comete Scene Nationale - Châlons-en-Champagne 51000 Châlons-en-Champagne
A partir de 27,90 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications