Caroline Estremo - Infirmiere Sa Mere

Caroline Estremo - Infirmiere Sa Mere, un spectacle à voir à Clermont-Ferrand (La Cooperative de Mai ), le 30 mars 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Clermont-Ferrand !

A l’heure où les grèves d’urgentistes se multiplient et font la Une, Caroline Estremo a choisi le rire pour faire réagir! Un one woman show très actuel pour sensibiliser le grand public aux réalités des services d’urgences mais aussi une véritable déclaration d’amour et d’humour à la profession !

« J’avais entamé des études de droit pour faire enrager ma mère qui était infirmière, puis j’ai finalement suivi sa voie. Mais ce que je rêve de faire depuis que je suis gamine, c’est de monter sur scène ». Infirmière… Sa mère n’en revient toujours pas !

7 ans que Caroline Estremo travaille aux urgences de Toulouse, mais aucun Docteur Mamour à l’horizon, pas même une maladie tropicale inconnue… et encore moins d’accident de bus de touristes chinois hémophiles ! Vous êtes déçus ? Exit Grey’s Anatomy, Docteur House et autre Good Doctor  ! Quand la réalité dépasse la fiction, bienvenue aux urgences version réalité augmentée ! Caroline vous ouvre les portes du service le plus excitant du monde ! Prêts à découvrir l’envers du décor ?
Sautez dans ses Crocs et laissez-vous guider par l’infirmière la plus atypique de France !
Révélée au grand public par ses vidéos buzz, saluée par les médias lors de la parution de son livre #Infirmière, découvrez enfin sur scène l’univers drôle et tendre de Caroline Estremo.

Renseignements

COMPLET

La Cooperative de Mai - Clermont-Ferrand 63100 Clermont-Ferrand

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Mars 2023 à 20h30

Tarifs :

A partir de 32 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Puy-de-Dôme

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Puy-de-Dôme