Et tout le monde s'en fout : le syndrome de Michel

Et tout le monde s'en fout : le syndrome de Michel, un spectacle à voir à Auray (Théâtre à l'Ouest ), le 11 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Auray !

Malgré le succès interplanétaire du premier spectacle « Et tout le monde s’en fout », le monde ne va toujours pas bien.

Qu’est-ce qui fait que l’on a autant de mal à faire bouger les lignes ? C’est le mystère que va tenter de percer Lexa dans ce nouveau spectacle.

Avant de pouvoir reconstruire un monde meilleur, encore faut-il accepter de le déconstruire ! Mais ce serait bien plus simple sans ce mystérieux syndrome de Michel…

Texte présentation “Et tout le monde s’en fout” :

L3X@ est un hacker sensible et rageur qui nous livre dans ses vidéos, du fond de sa cave (pour la saison 1), sa vision des choses sur un thème qui pourrait changer notre vie. Aussi impulsif que pédagogue, il prend sur lui pour expliquer le plus clairement possible des notions de sciences, de politique ou de psychologie à des interlocuteurs pas toujours bien renseignés.
Son but est simple, changer le monde.

Le concept :
Grâce à ce nouveau séminaire « Et tout le monde s’en fout » contribue à mieux comprendre des sujets de société. L’objectif de L3x@ est simple : rendre chaque individu meilleur pour que le monde aille mieux.  

Renseignements

Théâtre à l'Ouest - Auray 56400 Auray

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 11 Mai 2024 à 19h

Tarifs :

A partir de 23 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Morbihan

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Morbihan