Agenda>Spectacles>Humour>Les Cachottiers

Les Cachottiers

Les Cachottiers

Les Cachottiers, un spectacle à voir à Longeville-sur-Mer (Espace Culturel le Clouzy), le 12 février 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Longeville-sur-Mer !

LE CENTRE CULTUREL NELSON MANDELA (L.1-1092686) présente : ce spectacle.

Attention : Un cachottier peut toujours en cacher un autre ! Depuis que sa femme l’a quitté pour un médecin humanitaire, Étienne (Didier Gustin) se morfond à ressasser ses souvenirs. Alors tous les vendredis ses deux amis Bernard (Julien Cafaro) et Samuel (Thierry Beccaro) viennent lui remonter le moral et en profitent ensuite pour passer la soirée avec des maîtresses cachées. Sauf que ce week-end là... Une voisine affolée (Mélanie Rodriguez) veut accoucher chez lui... Un chasseur de Montauban (Xavier Letourneur) veut à tout prix le tirer comme une perdrix... Bernard revient avec un bébé dans les bras. Et Samuel débarque aussi, bien décidé à assumer un amour interdit ! De «Cachotteries» en «Cachotteries» ; ce week-end, loin d’être un long fleuve tranquille, risque de se révéler pour Étienne le week-end le plus pourri de sa vie... ou qui sait, le plus beau !
Avec: Thierry Beccaro, Didier Gustin, Mélanie Rodriguez, Julien Cafaro, Fabienne Galloux et Xavier Letourneur

Numéro de téléphone accès PMR : 03 20 46 65 31

Imitateur de talent, capable de restituer les voix et gestuelles de plus de 70 personnalités, Didier Gustin s'est rapidement fait un nom après son arrivée à Paris en 1987.

Né dans la Meuse en 1966, Didier Gustin monte "faire l'artiste" à la capitale, et il réussit à s'imposer dans les petits théâtres spécialisés dans l'humour, comme le Café de la Gare, au début des années 90.

Il joue dans "Le Bal des casse-pieds" d'Yves Robert en 1992, multiplie les spectacles, comiques ou de comédie musicale jusqu'en 2000. Là, repéré par Bigard qui le prend sous son aile, Gustin est lancé et médiatisé à travers son spectacle "Cent pour sans Gustin", qui se joue jusqu'en 2003 (plus de 400 représentations !).

Il lance un nouveau one-man show, "Ca manque pas d'airs", en 2005. Parallèlement, Didier Gustin est de plus en plus courtisé par les médias : radio, télé, tous s'arrachent ses talents d'imitateur… Il remporte avec Karl Zéro un prix pour le docu-fiction satirique "Dans la peau de Jacques Chirac" en 2007.

En 2008, Didier Gustin poursuit les représentations de son spectacle "En chair et en noce", puis est à l'affiche de la pièce de théâtre "Adam et Eve, ce n'est pas du tout ce que vous croyez", dont les représentations se prolongent jusqu'en 2009. Cette même année il est aussi chroniqueur aux côtés de Stéphane Bern dans l'émission "Le Fou du roi" sur France Inter.

Les Cachottiers :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Dimanche 12 Février 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 27,20 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !