Publicité
Agenda>Spectacles>Humour>Manu Payet "Emmanuel 2"

Manu Payet "Emmanuel 2"

Humour © Itestro - Fotolia

Manu Payet "Emmanuel 2", un spectacle à voir à Biarritz (Gare du Midi), le 3 mai 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Biarritz !

ENTRACTES ORGANISATIONS (L3-1121488) présente en accord avec AVEC GILBERT COULLIER PRODUCTIONS AVEC CANAL+, LE PARISIEN ET KONBINI

 Manu PAYET est de retour avec un nouveau spectacle !

Moins de trois ans apreÌs la dernieÌre d’« Emmanuel », son preìceìdent et non moins excellent one-man-show, le comeìdien s’appre?te aÌ remonter sur sceÌne. Il l’admet volontiers, avec son précédent spectacle, il a retrouvéì le gou?t de la sceÌne. Il s’y dévoilait sans pudeur et abordait des souvenirs d’adolescence, la vie de couple, enchaînant les anecdotes sur un passé dans lequel on est nombreux à se reconnaître. 

RESERVATIONS PMR : 05 59 22 44 66

Animateur star de la radio NRJ sur la tranche 6/9 de 2002 à 2006, Manu Payet collabore en parallèle à des émissions télévisées de parodie sur Comédie ! ou TPS Star. Il quitte l'animation radio en 2006, pour mieux y revenir l'année suivante, sur un créneau moins éreintant.

Manu Payet joue son premier one-man show au Splendid en 2007. Un stand-up décapant qu'il reprend l'année suivante au Bataclan. Manu Payet s'impose également au cinéma.

Un multirécidiviste du rire qui risque d'en étonner plus d'un…

Manu Payet "Emmanuel 2" :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Mercredi 3 Mai 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

32 € - 48 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !