Haguenau>Agenda>Spectacles>Humour>Olivier de Benoist - Le petit dernier

Olivier de Benoist - Le petit dernier

Olivier de Benoist

© Pascal ITO

Olivier De Benoist Le Petit Dernier, un spectacle à voir à Haguenau (MAC Robert Lieb - Relais culturel de Bischwiller Bischwiller), le 6 avril 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Haguenau !

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle. Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, il a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.

Dans cette ode à la contraception, l’humoriste prodigue moult conseils puisés dans son expérience de père. Depuis qu’élever les enfants n’est plus une tâche exclusivement féminine, Olivier de Benoist a appris et a beaucoup de conseils à transmettre. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.

Placement libre.

En partenariat avec Music For Ever Production.

Ecriture : Olivier de Benoist et Paul-Marie Debrie.

« Olivier de Benoist : c’est du très très bon » Le Républicain Lorrain.

« L’Humoriste Olivier de Benoist évoque les relations hommes-femmes avec finesse. Un spectacle plébiscité par le public. » Le Figaro.

Olivier de Benoist - Le petit dernier :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !