Agenda>Spectacles>Humour>Olivier de Benoist le Petit Dernier

Olivier de Benoist le Petit Dernier

Olivier de Benoist le Petit Dernier

Olivier de Benoist le Petit Dernier, un spectacle à voir à Canteleu (Esp.culturel Francois Mitterrand), le 30 mars 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Canteleu !

AVEC « LE PETIT DERNIER », OLIVIER DE BENOIST EST UN DRÔLE DE PÈRE 

  

A chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il crée un one-man-show. Pour son quatrième bébé, il revient avec un nouveau spectacle dans lequel il a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.

  

Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB prodigue ses conseils puisés dans son expérience de père. Si avoir un enfant a de bons côtés - tout le monde se souvient de la joie intense ressentie lorsque l’enfant prononce pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’a rien d’une sinécure.

Olivier de Benoist le Petit Dernier :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Mars 2023 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 21,80 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !