Publicité
Agenda>Spectacles>La Pranathérapie : une méthode énergétique douce et naturelle

La Pranathérapie : une méthode énergétique douce et naturelle

  • 03/02/2022

    salle Saint Michel 19 rue de Dannelbourg Lutzelbourg

© libre

La Pranathérapie l'art de revitaliser par les mains

La Pranathérapie ou « Pranic Healing » d’après Master Choa Kok Sui est une méthode énergétique douce et naturelle qui agit sur l’aura et qui est facile à apprendre. Elle a pour but d’augmenter son niveau d’énergie vitale, de renforcer les défenses naturelles du corps et de rééquilibrer au niveau physique, émotionnel et mental. Elle est basée sur les lois du transfert de l’énergie vitale cosmique appelée prana, chi ou ki.

Sans contact physique, cette pratique aide de manière efficace à favoriser et à accélérer le rétablissement de ses forces vitales et de maintenir un bon état de sa constitution.

 Thèmes : Les principes et techniques de base, la Pranathérapie appliquée à soi- même, à d’autres personnes et aux animaux, l'auto-guérison, voir et sentir l’aura et les chakras et connaître leurs fonctions. – Avec démonstration de la technique et une courte Méditation pour la Paix.

La conférence sera animée par Annick MARCHAL, praticienne et formatrice de Pranathérapie. Annick MARCHAL pratique ce travail énergétique depuis une dizaine d'années.

Un cours de base aura lieu les 26 et 27 février 2022.

Renseignements : tél. 06 62 27 04 52 , mail :  annick.pranatherapielorraine@gmail.com

Site : https://www.pranatherapie.org/

La Pranathérapie : une méthode énergétique douce et naturelle :
Renseignements - Horaires - Tarifs

salle Saint Michel 19 rue de Dannelbourg 57820 Lutzelbourg

Dates et horaires :

Jeudi 3 Février 2022 de 20h à 21h45

Tarifs :

6 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !