Du 07/07/2023 au 29/07/2023
Le Festival Avignon Off : dates de la tournée
A partir de 26,40 €
Avignon Off 2023 : Coscoletto, un spectacle à voir en Avignon (Théâtre des Gémeaux ), du 7 juillet 2023 au 29 juillet 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Avignon !
Tous les ingrédients sont réunis dans ce vaudeville napolitain délicieusement savoureux, sur la musique endiablée du grand Jacques Offenbach !
Frangipani, le célèbre marchand de macaronis, soupçonne tous les hommes de son quartier de faire la cour à son épouse, Marianna : Arsenico, l'apothicaire, qui voudrait bien lui faire boire un philtre d’amour ; Polycarpe, le marchand de pots de chambre, qui fait chanter des sérénades sous ses fenêtres ; Il y a même ce jeune Coscoletto qui traine un peu trop près de sa boutique.
Convaincu que son épouse le trompe, Frangipani prépare sa terrible vengeance... alors qu'au lointain, le Vésuve se réveille...
Après le succès de Monsieur Choufleuri et de l’île de Tulipatan, les ZOLIBRIUS reviennent en Avignon avec Coscoletto, leur nouvelle création musicale librement adaptée de l’opéra bouffe en 2 actes de Jacques Offenbach. Six comédiens-chanteurs, un piano, un violoncelle, une cuisinière moustachue, un chien ténor, un couteau à gigot, un philtre d'amour et des macaronis en sauce…
Presse
« Cette troupe fait preuve de talent comique et de prouesses vocales ! » LE PARISIEN
« Des chanteurs-comédiens brillants » OUEST FRANCE
« À consommer sans modération ! » LE DAUPHINE
Succès du festival d'Avignon 2022
Ouverture des portes 15min avant le début de la représentation.
Réservations PMR : 04 88 60 72 20
Où :
Théâtre des Gémeaux - Avignon 84000 Avignon
A partir de 26,40 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications