24h du Mans Camions 2024

Les 24h du Mans Camions est l'une des nombreuses courses d'envergures accueillies chaque année par le circuit Bugatti du Mans. Avec 60 000 personnes répondant présentes tous les ans, il s'agit de l'un des événements automobiles les plus importants de la région. Explications, tarifs, dates... On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cette course hors norme !

Programme des courses des 24h du Mans Camions 

Moins connus que la mythique course des 24h du Mans ou des 24h du Mans Motos, les 24h du Mans Camions accueillent tout de même près de 60 000 personnes tous les ans ! L’événement se compose d'un ensemble de courses de camions d'une vingtaine de minutes chacune comptant pour les championnats de France ou d'Europe. Quand des véhicules de 5 tonnes s'affrontent à grand coup de moteurs de 1200 chevaux, le spectacle est garanti !

24h du Mans Camions © Facebook / 24 Heures Camions 24h du Mans Camions

Si le programme de la prochaine édition des 24h Camions n'est pas encore connu à ce jour, l'événement se compose de l'ensemble des séances d'essais libres et qualificatifs des championnats d'Europe Camions de la FIA et des championnats de France, ainsi que des warm-up et des courses, mais ce n'est pas tout !

Des défilés de camions décorés sont également de la partie ainsi qu'un feu d'artifice à la fin du premier jour.

Rendez-vous ici même très bientôt pour le calendrier complet des épreuves !

Billets et réservations pour les 24h du Mans Camions 

Vous voulez assister aux départs des 24h du Mans Camions ? Rendez-vous sur la billetterie en ligne de l'événement (lien ci-dessous) et choisissez l'offre et le tarif qui vous plait : billet 1 jour (au choix) ou week-end, avec réduction pour les premiers billets, les membres ACO, étudiants et PMR.

Vous pourrez retrouver tous les détails des tarifs ici même dès qu'ils auront été communiqués.

La billetterie ouvre habituellement à la fin de l'hiver.

  •  

Renseignements

Où :
72000 Le Mans

Dates et horaires :

Septembre 2024

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Sarthe

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Sarthe