Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Strasbourg : Tatoueur et piercing

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Strasbourg - Tatoueur et piercing : Le plan

Agrandir la carte

Des établissements à Strasbourg proposent de se faire tatouer un motif ou poser un piercing sur la partie du corps de son choix.

Le tatouage est une des modes ayant le plus évolué au cours des dernières années. Encore réservé aux "mauvais garçons" il y a quelques années, les mentalités ont évolué et le tatouage s'ouvre à un plus grand nombre.

Sur le bras, la jambe, le dos, voir le cou pour les plus audacieux, le tatouage est de plus en plus présent de nos jours. Vrai phénomène de mode pour certains, cet acte qui était encore réservé aux "bad boys" il y a 15 ans est aujourd'hui bien mieux accepté.

Le tatouage est surtout un moyen de se démarquer, d'afficher sa différence et ses pensées, de manière indélébile. Attention donc à bien réfléchir et peser son choix, notamment pour le motif !

Heureusement, les tatoueurs professionnels sont consciencieux et experts dans leur art. Ce sont des interlocuteurs privilégiés pour votre projet de tatouage, à aller rencontrer et échanger à volonté !

Proche de l'Allemagne et dynamique, l'Alsace aime le tatouage et le tatouage l'aime ! La preuve en est le bon nombre de tatoueurs qui y sont installés, en ville ou en campagne, et l'organisation, chaque année, du salon du tatouage à Strasbourg.

Découvrez l'annuaire des tatoueurs et piercing à Strasbourg, afin de pouvoir comparer, rencontrer, discuter et élire le professionnel qui aura l'honneur de vous laisser un souvenir... éternel !

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS