Le 17/07/2025
Tarif : 15€
Atelier de réparation de petit électroménager
Un grille-pain qui ne chauffe plus ? Un ventilateur en panne ou capricieux ? Le Repaire propose un atelier dédié à la réparation de petit électroménager du quotidien.
Plutôt que de jeter, chacun est invité à venir diagnostiquer et tenter de remettre en état ses appareils. Accompagné par des personnes expérimentées, chaque participant apprend à ouvrir, observer, comprendre le fonctionnement d’un objet, et parfois même à le réparer entièrement.
Aucun niveau requis : que l’on soit totalement débutant ou un peu bricoleur, tout le monde est le bienvenu. L’atelier se veut participatif, éducatif et convivial. Il permet de prolonger la durée de vie des objets, de mieux comprendre leur mécanisme et d’adopter des réflexes durables.
Où :
AFPA Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
repai
Facebook
Instagram
Sur réservation
Tarif : 15€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications