Le Graffalgar - Strasbourg

© made by Isogram - Le Graffalgar

Le Graffalgar est un hôtel différent de ceux de la capitale alsacienne : il propose de découvrir la culture alternative strasbourgeoise.

Touristes qui logent dans l'une des chambres ou strasbourgeois de passage, le Graffalgar est ouvert à tous. Le rez-de-chaussée de cet hôtel novateur, au design urbain et moderne, accueille régulièrement des animations, workshops, expositions, concerts...

L'hôtel dispose de 38 chambres, avec une décoration unique : les artistes de la région ont eu carte blanche pour décorer à leur guise les murs.

Sur place, on dispose des services habituels dans les hôtels strasbourgeois : Wifi gratuit, restauration sur place (cafétéria La Graffateria), bagagerie, parking (payant, sur réservation pour les clients de l'hôtel), petit déjeuner, lit parapluie pour les enfants de moins de 3 ans, location de vélos (sur réservation)...

Découverte en vidéo de l'Hôtel Le Graffalgar :

Lire la suite

Renseignements

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !