Le 22/02/2026
TARBES, au Petit Théâtre Maurice Sarrazin - MDA Adour, 4 bis Quai de l'Adour | Tarbes
8€ - Tarif de base - plein tarif
Dans ce monde, tout est possible, même l’inimaginable. Un monde où l’on pourrait acheter des amis !
Rassurez-vous, le large choix proposé sur catalogue vous assure de trouver l’ami qui vous convient. Jacques et Odile en ont fait l’heureuse expérience. Ils ont profité d’une promotion pour s’acheter deux amis (1).
Guy et Juliette étaient dans une impasse financière : c’était se vendre comme amis ou finir à la rue. Ils vivent dans un placard, sont nourris quand leurs propriétaires y pensent et sont sortis à la demande pour une bonne soirée. Petit à petit, les exigences augmentent, la tension monte, la situation dérive. Les acheteurs ont leurs raisons, les achetés n’ont pas le choix !
(1) Action soutenue par les éleveurs du « Label Vert », le label des amis élevés en plein air.
Billetterie en ligne : voir site internet.
Le théâtre amateur est une source inépuisable de créativité, où chacun peut s’épanouir et s’exprimer pleinement. Et c’est bien plus qu’un simple divertissement. En osant monter sur scène, on se lance dans une aventure humaine et artistique qui peut transformer notre vision du monde et de nous-mêmes.
Depuis 18 ans maintenant, Tarbes en Scènes soutient les troupes amateurs en leur ouvrant ses salles. Depuis deux ans, le rendez-vous est pris au très joli Petit Théâtre Maurice Sarrazin.
Les Dimanches chez Monsieur Sarrazin proposent un rendez-vous par mois : l’occasion de découvrir le talent et la passion de ces compagnies amateurs de la région. À vos agendas !
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT de Tarbes|CDT65). Date de dernière mise à jour le 30/01/2026.
Où :
TARBES,
au Petit Théâtre Maurice Sarrazin - MDA Adour,
4 bis Quai de l'Adour 65000 Tarbes
8€ - Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications