Jusqu'au 30/09/2025
Hôtel La Maison Normande, 4 Place Maréchal de Lattre | Trouville-sur-Mer
NC
Plongez dans l’univers sensible et déstructuré du photographe plasticien Éric Adelheim, à travers une série d’images inspirées de Deauville, où la lumière éclabousse la scène et le flou sublime l’instant.
Réalisateur, graphiste, caméraman, photographe… Éric Adelheim explore depuis 25 ans les frontières de l’image sous toutes ses formes, de la télévision aux technologies immersives comme la 360VR ou la réalité augmentée. Il a collaboré avec les plus grands noms de la création visuelle, de Jean-Paul Goude à Bruno Aveillan, en passant par les Jeux Olympiques de Barcelone et d’Atlanta.
Dans cette exposition, c’est un autre regard qu’il nous invite à poser : celui d’un monde en perpétuelle transformation, où l’oscillation des formes, l’éclat du soleil sur le sable et les mouvements furtifs des corps se fondent dans une esthétique onirique. À travers des images volontairement floues, il capte la tension entre immobilité et mouvement, entre réel et imaginaire.
Une promenade visuelle hors du temps, entre éblouissement et contemplation. À ne pas manquer !
Visible de mai à septembre – tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 20h.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Trouville). Date de dernière mise à jour le 11/06/2025.
Où :
Hôtel La Maison Normande,
4 Place Maréchal de Lattre 14360 Trouville-sur-Mer
Contacts :
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications