Le 20/03/2024
Espace Gerard Philipe | Saint-André-les-Vergers
Rocky Gresset : dates de la tournée
A partir de 19,30 €
R.gresset , A. Moignard, D. Imbert en concert à Troyes (Espace Gerard Philipe Saint-André-les-Vergers), le 20 mars 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Troyes !
Rocky Gresset en concert à Saint-André-les-Vergers (Espace Gerard Philipe) mercredi 20 Mars 2024 à 20h30.
Rocky Gresset, le virtuose du jazz manouche, offre des performances électrisantes qui captivent le public partout où il se produit. Ses concerts sont une fusion passionnante de dextérité technique et d'émotion brute, chaque note évoquant l'héritage riche et coloré du jazz gitan. Que ce soit dans de petits clubs intimes ou sur de grandes scènes internationales, Rocky Gresset capture l'essence même du jazz manouche, avec des performances en direct qui reflètent son talent incroyable et son amour évident pour ce genre musical. Ne manquez pas l'opportunité d'assister à un concert de Rocky Gresset pour une expérience immersive dans le monde fascinant du jazz manouche.
Rocky Gresset est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Rocky Gresset près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Rocky Gresset à Saint-André-les-Vergers sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Rocky Gresset sur scène !
Trois grands représentants du jazz français actuel sont réunis sur scène ! Dès l’enfance, Rocky Gresset s'intéresse à Django. Il rencontre rapidement Bireli Lagrène ou Christian Escoudé, qui le conseillent et l’encouragent. À l'aise dans tous les styles de jazz, sur guitare acoustique manouche ou archtop électrique, il devient le compagnon de route de Thomas Dutronc.
Adrien Moignard, autodidacte génial, aux influences multiples, représente le renouveau du jazz manouche par son jeu personnel et enlevé à la croisée des styles musicaux.
Diego Imbert, le contrebassiste du "Gipsy Project" de Bireli Lagrène pendant près de 18 ans, multiplie les collaborations avec d’autres musiciens tels que André Ceccarelli, David Linx, Didier Lockwood, Daniel Mille ou plus récemment avec Adrien Moignard et Richard Galliano... Il enseigne aussi la musique, au département jazz du Conservatoire de Troyes.
Où :
Espace Gerard Philipe - Saint-André-les-Vergers 10120 Saint-André-les-Vergers
A partir de 19,30 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications