Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
jds.fr>Annuaire

Ecole de danse In Faya - Weyersheim

        

Le dancehall, aussi nommé danse Ragga, est une musique populaire jamaïcaine. Dérivée du reggae, le Dancehall signifie littéralement « salle de bal ». Même si on y retrouve un mélange de danses africaines, hip-hop et Jazz, on ne peut pas définir ce style musical de façon aussi précise. Cependant, on peut clairement l’associer à un esprit de groupe, d'ambiance, de rassemblement : c’est exactement l’essence d’In Faya.

© In Faya

Initié par Maya Mehani, et repris l’an dernier par Chloé Ricotta, Neslie Dijoux et Dorian Schwob, nous existons depuis bientôt 3 années.

Nos cours se déroulent à Weyersheim et Brumath. L’humain est au centre de nos priorités. Avec les cours de niveau, chacun peut danser et s’exprimer en étant à l’aise et en trouvant sa place : l’âge n’est en aucun cas une barrière. La cohésion de groupe et le partage sont nos piliers : on prend plaisir avant tout. C’est cette philosophie que nous souhaitons transmettre. Nous participons également activement à des projets divers et variés tels des clips, des scènes, etc. Nous organisons des cours à thème pour y ajouter plus de fun ainsi que des sorties quelque fois.
Nous sommes convaincus que la danse est un langage universel. Vous finirez tôt ou tard à vous reconnaître en nous... Venez vous exprimer : votre place vous attend

Infos pratiques

Plan Carte Ecole de danse In Faya
  • Ecole de danse In Faya8 rue du canal
    67720  Weyersheim
    Facebook Youtube 07 82 98 19 81
  • Tarifs :

    Merci de nous contacter directement pour les renseignements

  Commentaires

Le QUIZ de la semaine Cité du Train Cité du Train

Cette semaine, on vous invite à la Cité du Train - Patrimoine SNCF de Mulhouse. 20 entrées sont à gagner pour découvrir ce beau musée.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 308

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS