jds.fr>Annuaire

Ecole de danse In Faya - Weyersheim

© In Faya

Le dancehall, aussi nommé danse Ragga, est une musique populaire jamaïcaine. Dérivée du reggae, le Dancehall signifie littéralement « salle de bal ». Même si on y retrouve un mélange de danses africaines, hip-hop et Jazz, on ne peut pas définir ce style musical de façon aussi précise. Cependant, on peut clairement l’associer à un esprit de groupe, d'ambiance, de rassemblement : c’est exactement l’essence d’In Faya.

Initié par Maya Mehani, et repris l’an dernier par Chloé Ricotta, Neslie Dijoux et Dorian Schwob, nous existons depuis bientôt 3 années.

Nos cours se déroulent à Weyersheim et Brumath. L’humain est au centre de nos priorités. Avec les cours de niveau, chacun peut danser et s’exprimer en étant à l’aise et en trouvant sa place : l’âge n’est en aucun cas une barrière. La cohésion de groupe et le partage sont nos piliers : on prend plaisir avant tout. C’est cette philosophie que nous souhaitons transmettre. Nous participons également activement à des projets divers et variés tels des clips, des scènes, etc. Nous organisons des cours à thème pour y ajouter plus de fun ainsi que des sorties quelque fois.
Nous sommes convaincus que la danse est un langage universel. Vous finirez tôt ou tard à vous reconnaître en nous... Venez vous exprimer : votre place vous attend

Infos pratiques

  • Ecole de danse In Faya8 rue du canal
    67720  Weyersheim

    Renseignements :

    Facebook Youtube 07 82 98 19 81
  • Tarifs :

    Merci de nous contacter directement pour les renseignements

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !