Freedom Voices

Les Freedom Voices (Voix de la Paix) font partie des plus importants groupes de gospel de la région Alsace. Des hommes et des femmes qui ont fait du chant gospel un art de vie et qui aiment le partager en toute saison en Alsace, en Lorraine, et bien au-delà de toute frontière.

A Metz, aux côtés de Clyde Wright (Grande figure et seul survivant des Golden Gate Quartet), ils ont fait vibrer le Temple Neuf avec des voix belles et sincères. A la Cathédrale de Strasbourg, portés par la ferveur et le talent de Liz Mc Comb, ils ont chanté et communiqué les valeurs du gospel (Bonne nouvelle), celle de la paix, de la lutte pour la liberté et la fraternité sans considération de race, ni de religion.
Fin d’année 2013, avec Sélia, la diva du Gospel, ils ont rendu un vibrant hommage à Nelson Mandela et à Martin Luther King sous la direction de leur chef de chœur, Frédéric Setodzo, ardent défenseur des valeurs interculturelles. Pour lui comme pour les Freedom Voices, le gospel est l’hymne de la convivialité, du partage et de l’engagement sans réserve pour le droit.

Les Freedom Voices et Sélia seront au Zornhof à Monswiller le 10 mai avec un répertoire très riche, des standards de Thomas Andrew Dorsey et de Mahalia Jackson en passant par des compositions de Frédéric Setodzo. Les Freedom Voices réservent aussi la surprise de belles voix de solistes.

Renseignements

Le Zornhoff - Espace culture et loisirs - Monswiller 67700 Monswiller

Tarifs :

12€, concert au profit de la construction d'une école dans le village d'Atigoza au Togo

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saverne

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saverne


Publicité