Wood N'Roll #3 : 58 Shots - Too Mobz - Trezïa

3ème édition de la Wood N' Roll Live Session qui met en avant les talents locaux, dans un cadre convivial et rock n'roll.

58 Shots : "C’est la valeur montante du ROCK de l’hexagone. D’ailleurs, les Anglais (qui maitrisent le rock comme nous en France, on maitrise le fromage et le vin) ne s’y trompent pas …
La célèbre revue « Classic Rock Magazine » les définit comme « Premier relayeur en France du Rock’n’Roll High Voltage ».
Les même Anglais n’hésitent pas à faire figurer le titre « I don’t Need Anybody » dans une compilation des « Up and coming Bands » distribuée à 100 000 exemplaires à travers le monde. L’album sur lequel figure ce titre, traverse l’atlantique et est programmé sur les ondes du « High voltage Rock’n roll radio show » au Kansas !
Le nouvel album et le clip éponyme « « You Don’t Mess with The Lion » sort et est immédiatement plébiscité par la presse nationale. Guitarist Mag résume l’accueil de ce disque en annonçant « 58 Shots monte en puissance avec cet album »"

Too Mobz : Too Mobz c'est un groupe de Garage Rock qui vient de sortir son EP « Miisfit », un disque enregistré forcément au fond de leur garage et ça s'entend ! Ça sonne cru, parfois un peu crado et le mixage est artisanal... Mais parce qu'il y a un mais, passé cet état de fait, les quatre morceaux de cet EP sont capables de vous arracher du plancher et de vous propulser dans la stratosphère. Ils ne réinventent pas la roue mais ont le mérite de rouler vite et droit, avec les frénétiques « My friends tonight » et « Underground marks », très fast Rock'n'Roll. Ou les plus Hard 80's « Stay for this » et « Too Mobz ». Le duo Too Mobz (parce qu'ils ne sont que deux) c'est un peu comme une vielle bécane qu'on retaperait à l'arrache : C'est brut de décoffrage, pas forcément super confortable, mais les sensations sont là dés qu'on pousse un peu la bête...

Trezïa : Les 5 musiciens du groupe partagent la même passion pour la musique et sont inspirés des mêmes grands artistes comme : Neil Young, Supertramp, PinkFloyd, Matthieu Chédid... Sous l'influence de tous ces grands, Trezïa reprend quelques morceaux retravaillés de façon à ce qu'ils sonnent à leur sauce ! Mais ils écrivent et composent également des morceaux eux même avec leur propre style.

Renseignements

WoodStock Guitares - Ensisheim 68190 Ensisheim

Dates et horaires :

Samedi 23 Septembre 2017 à 20h

Tarifs :

10,99€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin


Publicité