Publicité

Zarga + Les Boycotteurs + Supersonik

Samedi 13 Mai : Zarga + Les Boycotteurs + Supersonik
Concert punk/rock

LES BOYCOTTEURS mélangent dans une fornication auditive punk, reggae, funk, blues, rock, ska ou encore surf pour donner naissance à des chansons improbables et mystiques, où sueur et poésie se mélangent dans une ivresse cosmique ! Depuis 2011, ces franc-tireurs définitivement fous à lier étrillent un rock sans concession le long de deux albums déjantés dont l'énergie prend toute son ampleur sur scène : Voir un de leurs concerts, c'est un peu comme se prendre une cuite phénoménale, mais avec un lendemain radieux, qui embrassera la vie avec passion et démesure !"

SUPERSONIK naît fin 2013 de la rencontre de Mad Lane (Thierry Fleischel), guitariste de son état, avec Djey (Gerald Tremet), chanteur et bassiste, à la Maison Bleue de Strasbourg, leur local de répétition commun. Le troisième élément à trouver sa place est Sy1 (Sylvain Chaudeur), au synthétiseur. Suite à divers changements de line-up, tous trois se mettent en quête d'un batteur et trouvent Stef (Stéphane Flak). Après quelques concerts régionaux, un répertoire de 13 titres, 3 vidéos et des interviews radio, SUPERSONIK est prêt à sillonner les villes d’Europe et d'ailleurs ! Premier LP 10 titres masterisé par Robin Schmidt (Placebo, Digitalism, The Subways, die Ärtze…)

ZARGA
En ce temps là, ZARGA, petit être barbu malfaisant s’auto-hypnotisant pour se doter de pouvoirs destinés si besoin à se venger du public qui envisagerait de le bouder, dit à ses disciples : « Tout le monde assis et au signal levez-vous, faites un tour sur vous-mêmes en criant Yeah ! ». Et ils le firent, ces imbéciles.
Encouragé par tant de béate obéissance , ZARGA décida de pousser le bouchon un peu plus loin, histoire de voir : ZARGA règle ta voiture et tes problèmes d’argent, change le plomb mou en or dur, vide et ponce sans douleur les vilains furoncles par le seul effet de son redoutable regard de truite au bleu, purifie ton haleine durablement, t’assure chance au jeu ET en amour, sans oublier la pratique du sexe sans effort d’approche, te promet une armée de chouettes amis dédaignant les réseaux sociaux et le solide représentant terrestre d’une puissance divine de composition gazeuse, bref ZARGA t’offre ni plus ni moins tout ce qui te fera plaisir, monts, merveilles etc.., à condition de savoir être bien patient. Et ses disciples firent « Yeah ! », encore une fois.
Alors ZARGA s’arracha les poils de la barbiche, se frappa violemment la tête contre un ampli, émi un grognement de colère et décida de se la jouer « formation orchestrale jouant vite, fort et mal » pour le simple plaisir de faire siffler les oreilles et vibrer l’entrecuisse. Depuis, à l’occasion de ses multiples tournées mondiales dans tel bar, salle des fêtes ou ferme d’élevage hélicicole, ZARGA n’a de cesse de prêcher en toute simplicité et dans le respect de la dignité humaine, LA bonne parole, la vraie, l’unique : LE COUP DE PIED OCCULTE

Renseignements

La Maison Bleue - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Samedi 13 Mai 2017, ouverture des portes à 20h

Tarifs :

5€/Gratuit membres Dirty8/Hiero
Réservations obligatoires par mail ou téléphone

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg