Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Nuit des Mystères 2017 à Mulhouse

Nuit des Mystères 2017 à Mulhouse

 Mai 2017

Mulhouse

        
Une chasse au trésor grandeur nature dans les musées mulhousiens © Musées Mulhouse Sud Alsace Une chasse au trésor grandeur nature dans les musées mulhousiens

C'est en 2006 que le concept de la Nuit des Mystères a fait son apparition à Mulhouse. L'agglomération mulhousienne se transforme pour une journée en plateau de jeu pour une chasse aux trésors géante.

Depuis, chaque année, lors de la Nuit européenne des Musées, la ville de Mulhouse organise une nouvelle Nuit des Mystères. Les participants, plus nombreux d'année en année, visitent tour à tour différents musées de Mulhouse pour y découvrir des indices et résoudre des énigmes le grand mystère de cette nuit folle. Une belle aventure à vivre en famille ou entre amis !

Pour départager les plus rapides et les équipes ayant le plus grand nombre de points, une grande finale est organisée à la fin de la soirée au Kinepolis de Mulhouse. L'équipe gagnante remporte généralement un très beau cadeau (comme un voyage à Cuba lors de l'édition 2013).

 

Retrouvez prochainement toutes les informations sur la Nuit des Mystères - www.nuitdesmysteres.fr

  Infos pratiques

Agrandir la carte
68100 Mulhouse

  Commentaires

  La Nuit des Mystères à Mulhouse : les autres éditions

Agenda
Le QUIZ de la semaine Salon des vignerons indépendants de Blotzheim Salon des vignerons indépendants de Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 14 au 16 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 289

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS