Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Opération recyclage

        
Les magasins Castorama vous proposent des articles pour toutes les pièces de la maison © Castorama Les magasins Castorama vous proposent des articles pour toutes les pièces de la maison

Depuis le 3 mai jusqu’au 13 novembre 2016, les magasins Castorama et les éco-organismes partenaires reprennent une large palette de produits et appareils usagés, pour une opération exceptionnelle de collecte, traitement et recyclage. 5 familles de produits se recyclent chez Castorama : outillage électroportatif, pots de peintures, meubles, chauffage électrique et ampoules.

À partir du 3 mai, les clients des magasins Castorama peuvent recycler leurs anciens produits en les rapportant dans leur magasin. Ce service entièrement gratuit permet aux clients de se débarrasser de leurs produits usagés tout en contribuant à leur recyclage.
Pour la première fois dans le secteur de la distribution, Castorama lance et inscrit cette opération de collecte et de recyclage dans la durée et sur 5 familles de produits : l’électroportatif (ex : perceuses), la peinture, le meuble, le chauffage électrique et les ampoules.

Recycler ses produits chez Castorama, comment ça marche ?
Perceuse hors d’âge ou ampoule usagée, vieux pot de peinture ou meuble cassé, ancienne tondeuse ou chauffage électrique obsolète… comment s’en débarrasser tout en garantissant leur recyclage ?
Rien de plus simple. Chaque magasin dispose de son programme propre de collecte sur les différentes familles de produits. Rendez-vous dans son magasin Castorama le plus proche pour connaître les dates de collecte en fonction des catégories de produits ou sur le site Castoramahttp://www.castorama.fr/store/pages/1605_s18_operationrecyclage.html
Une fois le produit repris, Castorama remet au client un bon d’achat d’une valeur de 5 euros à valoir dans tous les points de vente Castorama.

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS