Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Soirées>Jeu du Rohan - Soirée du huis clos

Jeu du Rohan - Soirée du huis clos

        
Le château de Mutzig est aujourd\'hui un fort point culturel de Mutzig DR Le château de Mutzig est aujourd'hui un fort point culturel de Mutzig

Pour la 2ème année les ForgeMondes vous invite à découvrir l'univers des huis clos, les "murder party", de vivre une aventure hors du commun le temps d'une soirée.

La Murder Party est un style de jeu à part entière disposant de nombreux atouts : facile d'accès, qui ne nécessite ni compétence, ni connaissance, ni capacité physique particulière. Les joueurs n'ont qu'à se laisser guider par leur rôle et les indices qu'ils vont découvrir. Puisque les participants se mettent en scène, la Murder Party rejoint la grande famille du jeu de rôle en grandeur nature.

Summum de l'intéractivité et de l'originalité, cette animation vous plongera dans un univers scénarisé, stimulant la communication, l'émotion et le challenge.

Programme disponible en septembre

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Château des Rohan - Mutzig 67190 Mutzig

    Renseignements :

    Horaires :

    Samedi 28 Octobre 2017 de 18h à 23h

    Tarifs :

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS