Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Hôpital / clinique

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Hôpital / clinique : Le plan

Agrandir la carte

Malgré la qualification de nos médecins, certains traitements ne peuvent être administrés en cabinet ou chez le patient. C'est là qu'interviennent les hôpitaux, cliniques et autres centres de soins, où les équipements et du personnel qualifié dans de multiples domaines rendent possibles les interventions lourdes, les soins à longue durée ou de nombreux examens.

Etablissements publics ou privés, les soins prodigués dans les hôpitaux, cliniques et centres médicaux sont les mêmes. Bien sûr, des centres médicaux se montreront plus spécialisés que d'autres dans certains domaines, et votre médecin pourra vous conseiller de vous rendre dans l'un d'eux, selon votre pathologie, malgré son emplacement géographique.

Chaque hôpital accueille également un service des urgences qui vous accueillera à toute heure pour vos blessures, maladies ou tout autre problème lié à la santé.

Retrouvez l'annuaire des hôpitaux, cliniques et centres de soin en Alsace, riche en informations pratiques (horaires, contacts, adresses...).

Le QUIZ de la semaine Theatra 2016 Theatra 2016

Répondez au quiz et gagnez votre passeport pour assister à tous les spectacles de Théâtra, du 7 au 9 octobre à Saint-Louis. 5 passeports à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Salon des vignerons indépendants de Blotzheim Salon des vignerons indépendants de Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 14 au 16 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 290

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS