Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Vétérinaire

On trouve des vétérinaires un peu partout, notamment en Alsace, pour prendre soin de nos animaux.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Vétérinaire : Le plan

Agrandir la carte

Nos amis à quatre pattes sont de plus en plus présents dans notre quotidien ; nombreux sont les foyers à avoir adopté un (ou plusieurs !) chien, chat, oiseau et autres rongeurs. Pour leur permettre de rester le plus longtemps possible auprès de nous, et dans la santé la plus parfaite, il est souvent nécessaire de faire un tour chez le vétérinaire.

Ces spécialistes des animaux s'occuperont des soigner votre animal domestique, de lui administrer les vaccins nécessaires ou toutes les mesures obligatoires (tatouage, castration...). Votre vétérinaire est également présent pour répondre à toutes vos questions et recherches de conseils pour l'entretien de votre animal, son alimentation ou son éducation. Qualifiés en chirurgie, la plupart des vétérinaires vous proposeront d'opérer votre animal sur place si besoin.

Retrouvez l'annuaire des vétérinaires et cliniques pour animaux en Alsace, et offrez les meilleurs soins à votre compagnon à poils.

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS