Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Commerces et shopping>Alimentation >Producteur au consommateur

Producteur au consommateur

Si les magasins, épiceries et la grande distribution ont permis aux producteurs de toucher d'avantage de consommateurs, nombreux sont ceux qui apprécient acheter les produits directement à la source de leur production. Idée de fraîcheur, de bio et d'authenticité, les produits achetés directement chez le producteur attirent toujours, mais deviennent parfois difficiles à trouver.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Les marchés traditionnels permettent encore aux producteurs de venir rencontrer directement leurs clients, sans intermédiaire. Mais vous souhaitez peut-être vous rendre dans le lieu de production, à la source, pour profiter du produit alors à peine terminé.

L'Alsace permet toujours, par amour de la tradition, aux clients désireux d'acheter des produits "du producteur au consommateur" de trouver leur bonheur directement chez un de ces artisans : ferme, fromagerie, élevage...

Retrouvez le goût frais et authentique des produits artisanaux en vous rendant dans un des lieux de vente "du producteur au consommateur" en Alsace, présentés par notre annuaire !

Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS