Atelier enfant - Quand la nature s'imprime dans l'argile

Le 17/06/2026

Intersection de l’allée des Pâquerettes et de l’allée des Coquelicots | Le Touquet-Paris-Plage

NC

L’activité débute par un temps d’observation naturaliste : feuilles, fruits et écorces sont observés, reconnus et nommés. Puis vient la création. L’argile reçoit les empreintes végétales, en garde la mémoire et révèle les détails de la nature. Chacun façonne un médaillon en argile qui deviendra pendentif ou diffuseur de parfum. Une parenthèse douce où nature, connaissance et création se rencontrent.

  • Durée : 1 h 30
  • Jauge : limitée
  • Âge : de 6 à 10 ans, accompagnés d’un adulte
  • Animation : Pôle Patrimoine & Nature du Touquet&CO

NOUVEAU
La station est heureuse de vous proposer un programme de fidélité, 100 % gratuit, ouvert à tous et pour toute la famille !
Que vous soyez « Résident(e)s » ou « Amis du Touquet », ce programme de fidélité est fait pour vous !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme de le Touquet-Paris-Plage). Date de dernière mise à jour le 12/02/2026.

Renseignements

Intersection de l’allée des Pâquerettes et de l’allée des Coquelicots 62520 Le Touquet-Paris-Plage

Contacts :

+33 3 21 06 72 00
patrimoine@letouquet.com

Dates et horaires :

  • Mercredi 17 Juin 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Pas-de-Calais


Newsletter JDS dans le Pas-de-Calais

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties