Atelier Miroir fleuri à Luchapt (86)

4 chez Moreau | Luchapt

Atelier Miroir fleuri, Prix / personne : 45 €

Situé entre la Vienne et la Charente, à seulement 1 h de Poitiers, Limoges ou Angoulême, l’atelier d’Amandine vous accueille et vous guide dans la réalisation d’un miroir décoré de fleurs séchées. Une petite collation sera servie durant l’atelier pour partager ce moment convivial. C’est l’activité idéale pour un EVJF, un anniversaire ou un week-end entre amies.

Atelier Miroir fleuri à Luchapt (86) DR Atelier Miroir fleuri à Luchapt (86)

Déroulement de l’atelier (1 h 30)

  • Découverte des matériaux : présentation des fleurs et végétaux séchés, cueillis à la main et sélectionnés pour leurs formes et leurs couleurs.
  • Apprentissage de la composition florale sur miroir : positionnement des éléments, fixation et finition pour une tenue durable.

Profitez d’un moment de création accessible à tous, entre gestes simples et belles surprises. Vous repartez avec une décoration durable, empreinte de charme et de douceur, qui traversera les saisons sans perdre sa splendeur.

Renseignements

4 chez Moreau 86430 Luchapt

Tarifs et billetterie :

Atelier Miroir fleuri, Prix / personne : 45 €

Dans la même rubrique

Les actualités dans la Vienne


Publicité

Newsletter JDS dans la Vienne

J-2 avant votre dose hebdomadaire dans la Vienne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.