Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Animations>Terrasses musicalisées

Terrasses musicalisées

        
Les Vitrines de Mulhouse DR Les Vitrines de Mulhouse

Des orchestres s'invitent en terrasses tout l'été !

Les animations prévues

En juin

Rendez-vous le vendredi 30 juin 2017 de 18h30 à 22h sur les terrasses de l’Hirondelle (place des Tonneliers), avec de la musique orientale, et de Tilvist (rue de la Moselle), avec Pauline Beilich (pop-rock).

En juillet

Les mardis 4, 18 et 25 juillet, un DJ proposera une ambiance « Chill Out » sur la terrasse du Guillaume Tell, place de la Réunion.

Le vendredi 7 juillet, tous les participants seront sur le pied de guerre et proposeront de nombreuses animations dans tout le centre-ville. Au programme : Café Musical (latino) à Los Buenos Dias, DJ Coco Basel (deep house) à l'O2, Elise (pop) au LC2 et L'Acqua, John and the Steeds à la Winstub Factory, ManFred (pop, folk, acoustique) au Savoy, invité surprise au Bureau et à la Piadina, musique orientale à L'Hirondelle, Li Arnold (pop-rock, reggae, variétés) au Tilvist, DJ au Guillaume Tell, The Bottle Openers (jazz) aux Domaines qui monte et DJ Flobarth (deep house) à la Cant'in.

Le mardi 11 juillet, les terrasses de l'Acqua / LC2, rue Henriette (avec RV Musicien - pop-rock) et de l'O2, passage de l'Hôtel de Ville (avec DJ Coco Basel - deep house) vibreront aux sons de la musique.

Vendredi 21 juillet, on retrouvera le DJ Coco Basel et sa deep house à l'O2 (Passage de l'Hôtel de Ville), ainsi qu'un artiste surprise à L'Hirondelle, sur la place des Tonneliers.

En août

Un artiste surprise sera accueilli sur la terrasse d'Au Bureau (place de la République) le mardi 1er août.

Le vendredi 4 août, place au café musical dans une ambiance latino à Los Buenos Dias (Parc de la Bourse) et au Trio Midnight à l'Acqua / LC2, rue Henriette.

Les DJ's Mambo Jumbo&Alma Hermano (tropical groove) enflammeront la terrasse de La Cant'in (rue de la Justice) le vendredi 11 août.

On retrouvera DJ Coco Basel sur la terrasse de l'O2, passage de l'Hôtel de Ville, à plusieurs reprises : le vendredi 11, le mardi 15 et le vendredi 18 août.

Le groupe Elsass Krainer (variété française) proposera un concert à L'Acqua / LC2, rue Henriette, le mardi 15 août.

Vendredi 18 août, Pauline Beilich (pop rock) revient sur la terrasse de Tilvist, rue de la Moselle.

La musique orientale sera au rendez-vous à L'Hirondelle, place des Tonneliers, le vendredi 25 août tandis qu'Alsacia et son jazz musette d'Alsace performera aux Domaines qui montent, place de la Paix.

Pour la dernière date du mois d'août, le mardi 29, Jonathan and Streeds seront à L'Acqua / LC2, rue Henriette, tandis qu'un DJ proposera une ambiance « Chill Out » au Guillaume Tell, place de la Réunion.

En septembre

La manifestation se clôture le vendredi 1er septembre 2017 avec un DJ au Guillaume Tell, sur la place de la Réunion, et au Tilvist (rue de la Moselle) avec Li Arnold (pop rock, reggae, variété Française).

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Admiral T Admiral T

Cette semaine le JDS vous invite au concert d'Admiral T, ce samedi 21 octobre au Noumatrouff à Mulhouse. 5 lots de 2 places à gagner Les gagants seront prévenus par mail vendredi après-midi.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 301

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS