Agenda>Soirées>Bal des Années 80

Bal des Années 80

  • Août 2020

    Parc Salvator (lieu à confirmer) Mulhouse

© Thomas Itty / Ville de Mulhouse

Le Bal des Années 80 à Mulhouse, c'est un peu l'événement festif que tout le monde attend à la fin de l'été ! Rendez-vous fin août pour une nouvelle fois se déhancher et chanter à tue tête sur les tubes de cette décennie culte.

Les soirées dédiées aux Années 80 sont régulièrement organisées dans la région (on en compte plein dans notre agenda des soirées en Alsace), mais le Bal des Années 80 à Mulhouse est un événement très attendu ! Plusieurs centaines de personnes se réunissent en plein air pour célébrer la fin des vacances scolaires (et oui, la rentrée approche) aux sons des meilleurs morceaux des eighties - interprétés par un orchestre de renom de la région. Le très connu Orchestre Challenger est généralement choisi pour cette soirée. 

Cette soirée Années 80 est organisée depuis de nombreuses années par les Vitrines de Mulhouse et c'est un véritable succès à chaque fois ! Des animations et des cadeaux à gagner sont proposées tout au long de la soirée. Un espace de restauration est installé, mais les places assises sont à réserver à l'avance.

Dates et horaires de la Soirée Années 80 à Mulhouse

La date et les horaires du prochain Bal des Années 80 à Mulhouse n'ont pas encore été communiqués par les organisateurs. On vous en dira plus dès que possible ! Idem pour le lieu de l'événement à Mulhouse : c'est en général au Parc Salvator (où se déroule les Jeudis du Parc à Mulhouse chaque été) que se déroule la soirée 80's. À l'heure actuelle, le lieu n'a pas encore été confirmé.

Infos pratiques

Parc Salvator (lieu à confirmer) 68100 Mulhouse Les Vitrines de Mulhouse

Horaires :

Août 2020

Tarifs :

NC

Commentaires

  • bleuet | 03/09/19 | 19h34

    effectivement je confirme, service d'ordre nul, mais comment voulez-vous assurer la sécurité avec un tel monde en pleine ville, dans un endroit qui à mon humble avis, ne se prête absolument pas à ce genre de manifestation ; j'ai eu une peur bleue et c'est peu dire ; quant au niveau sonore, il faudrait peut-être revoir la copie, car on ne s'entend pas parler ; gros gros problème de sono, et c'est tous les ans la même chose, donc l'année prochaine, nous n'y retournons pas

  • Kkkkkk | 25/08/19 | 0h34

    Service d'ordre nul et incompétent. Polis comme des portes de prisons et très agressifs. .Tous pour gâcher une super soirée.Service d'ordre très phisyonomiste. Reconnaît des gens qui ne sont jamais venus.N'ymettrons certainement plus les pieds.A bon entendeur.

  • Christine | 25/08/18 | 21h25

    Malgré les promesses faites à tout vent que le niveau sonore allait être conforme aux normes, cette année encore la maison tremble !!! Les vitrines de Mulhouse ne racontent que des histoires et nous font avaler des couleuvres. Tout le monde se fout de nous en commençant par les autorités donc la mairie, qui laissent faire. Ce quartier devient un nomansland comme beaucoup d'autres. Jusqu'à présent nous étions relativement épargnés mais avec un tel esprit de m'enfoutisme il ne faudra pas s'étonner si Mulhouse continue à péricliter.

  • Tous les commentaires (12)

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Apéro Zoo
    Apéro Zoo

    Soirées

    Du Vendredi 5/06/2020 au Vendredi 26/06/2020

    Zoo de Mulhouse : parc zoologique et Botanique

    Le Zoo de Mulhouse propose un moment d'exception sur la Place des Marronniers. À chaque soirée « Apéro Zoo », sa thématique. L'Auberge du Zoo propose un apéritif en lien avec la thématique du jour.

  • Soirée Orientalement Chic
    Soirée Orientalement Chic

    Soirées

    Vendredi 17/04/2020

    Grand Palais Gluck - Mulhouse

    Le 17 avril l'association étoile verte organise une soirée caritative sur le thème de Orientalement Chic au Grand Palais Gluck à Mulhouse. Cette veille de week-end sera l'occasion de faire le plein de souvenirs et de faire une bonne action tout en s'amusant. Une soirée pleine d'animation et de cadeaux a remportés. Avec au programme une animation de […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !