Bourse aux vêtements enfants à Kembs 2018

La bourse aux vêtements et matériel petit enfant d’automne organisée par l’association humanitaire « La vie en marche » se déroulera à la salle polyvalente dimanche 23 septembre de 9h à 15h pour le public.

Toujours aussi fréquentée depuis des années, cette bourse de Kembs dédiée à la petite enfance propose un large choix en matériels de puériculture, poussettes, sièges auto, vêtements enfants de 0 à 16 ans et jouets, en très bon état.

Grâce à sa bonne ambiance, dans un cadre agréable et une belle affluence, cette bourse de Kembs reste la plus appréciée des exposants et acheteurs des environs. Un grand choix en restauration rapide chaude ou froide vous sera proposé tout au long de la journée, à déguster dans une salle munie de tables et de chaises en toute tranquillité.

Cette année encore, en signe de soutien et de solidarité, plusieurs membres de l’association « RéCréActiv » ont souhaité être présents pour accompagner et donner un coup de main à Alain Million et aux bénévoles de l’association France-Sénégal « La vie en marche ».

Les inscriptions à la bourse du 23 septembre 2018 s’ouvriront ce dimanche au stand d’inscription à partir de 9h. Toute famille est la bienvenue.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 23 Septembre 2018 de 9h à 15h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine SITV Colmar

Cette semaine, on vous invite au Salon du Tourisme de Colmar - SITV : 50 entrées à gagner.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !