Le 07/04/2017
Stage proposé et organisé par l'Agence culturelle / Frac Alsace.
Objectif : Avoir une vision globale et cohérente du projet afin d'utiliser les bons outils pour promouvoir une action, un projet ou un évènement.
Définir quels sont les publics cibles et quels sont les moyens à déployer en fonction des objectifs visés.
Contenu : Expérience, hyperchoix, numérique : les attentes du public post-moderne. Avoir une vision globale, établir un projet de sens pour promouvoir un événement, un projet, une action. Faire se rencontrer projet culturel et public. Quelles possibilités offre le numérique ?
Définir objectifs et publics pour optimiser les moyens de communication.
Public : Partenaires de projets de diffusion du Frac Alsace, responsables et acteurs culturels locaux, médiateurs, chargés de communication, public associatif, étudiants, artistes...
Intervenant : Cyril Leclerc, conseiller en communication dans les domaines culturels et artistiques
Agence culturelle Grand Est - Sélestat 67600 Sélestat
03 88 58 87 58
www.c
Vendredi 7 Avril 2017
Frais de participation (par personne) :
en région Grand Est : 70,00 € - hors région Grand Est : 100,00 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications