Agenda>Foire, salon, puces, bourses>Foires et salons>Salon du Jardin & Fête des Plantes 2020

Salon du Jardin & Fête des Plantes 2020

Salon du Jardin & Fête des Plantes Salon du Jardin & Fête des Plantes DR

Avec plus de 15 000 visiteurs qui se déplacent chaque année, le Salon du Jardin et la Fête des Plantes à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt sont des événements très populaires dans la capitale alsacienne.

Le salon du jardin à Strasbourg est recommandé pour tous ceux qui sont à la recherche d'innovations pour l'aménagement de leurs espaces plein-air. Des centaines de professionnels sont à rencontrer sur les 15 000 m² de cette foire-exposition strasbourgeoise. Des spécialistes du jardin, des plantes et de l'aménagement extérieur vous y attendent !

Un marché aux plantes à Strasbourg

Ce sont plusieurs dizaines de professionnels du domaine du jardin et du jardinage qui sont présents au cœur de l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt lors de ce marché aux plantes, qui se déroule en parallèle au Salon Bio Alsace Strasbourg. Horticulteurs, pépiniéristes et fleuristes présenteront à la vente des milliers de plantes, graines, bulbes, accessoires de décoration et outillage. Ainsi les visiteurs, boostés par les conseils des pros et leurs achats, pourront tout mettre en œuvre pour réussir leur jardinage : plantation dans le potager ou fleurissement du jardin, jardinière sur le balcon ou décoration pour la terrasse.

Conçu comme un grand jardin, le Salon du Jardin & Fête des Plantes permet de découvrir dans un même lieu tout le «bien-être au jardin» dans son petit coin de verdure ou dans ses grands espaces.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 16 Mai 2020 et Dimanche 17 Mai 2020 de 10h à 19h 

Tarifs :

5€

Commentaires

Salon du Jardin & Fête des Plantes 2020 : toute la programmation

Vous aimeriez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Festival Compli Cité 2020

8 places pour le festival Compli Cité à Huningue

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !