Agenda>Musique & Concerts>Musique vocale/Chorale>Chorilla : Merveilles Musicales

Chorilla : Merveilles Musicales

Le printemps est enfin arrivé et CHORILLA chœur de l’Ill et de la Largue vous invite à son prochain concert « Merveilles Musicales » ce Samedi le 21 Avril à 20h en l’Eglise st Barthélémy de Mulhouse-Dornach .

Après le très beau « MAGNIFICAT » d’Andre WAIGNEIN donné l’an passé avec le chœur « Schöne Töne » de Lörrach et accompagné par le BLASORCHESTER Lure.e.V du pays de Bade, CHORILLA réitère son association avec l’orchestre pour vous interpréter séparément un univers musical très varié et haut en couleur de printemps.

Le chœur vous interprètera en 1ère partie des morceaux passant par la douceur du « Abendlied » de J.Rheinberger, de « l’Agnus Dei » de W.Kilar et terminant en apothéose par le « Slava Otsu » de S. Rachmaninov.
Puis en deuxième partie ce sera le Blasorchester Lure qui vous interprètera pour commencer « A symphonic Folklore for Wind » de Benjamin YEO suivi du « Concerto for alto saxophone and Band » de Paul CRESTON avec comme soliste Klaus FISCHER et le concert se clôturera par « Give us this day » de David MASLANKA.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Samedi 21 Avril 2018 à 20h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !