Publicité
Mulhouse>Agenda>Soirées>Apéro avec Sado Maso Society + concert de Trust !

Apéro avec Sado Maso Society + concert de Trust !

Grande première à l’ED&N de Sausheim le 4 décembre prochain : le groupe Trust en live, précédé d’un inédit apéro-rock dès 18h, en compagnie du groupe alsacien Sado Maso Society. Yeah, baby !

Trust en concert, c’est déjà bien chouette. Mais faire de la venue de ce groupe mythique à Sausheim une véritable fête, c’est encore mieux. Ainsi, le lundi 4 décembre, dès 18h, l’ED&N vous propose une soirée Apéro Rock ! Le principe est simple : se retrouver entre potes après le boulot, autour d’une bonne bière artisanale de la brasserie Radwulf de Ferrette et d’une tarte flambée du Food Truck L’Elsass Flamm’s. Le concert de Trust démarre quant à lui tout à fait normalement à 20h.

En mode cadeau Bonux

Rapporter les derniers potins du bureau et se plaindre de son patron qui en demande trop tout en descendant une mousse (ou autre chose), c’est bien joli, mais ça ne manquerait pas un peu de gros son ? Si. C’est pour ça que l’ED&N vous a prévu un cadeau Bonux, avec la présence du groupe haut-rhinois Sado Maso Society qui jouera en première partie, pendant l’apéro... Formé en 2008, le groupe écume les salles et les festivals du Grand Est avec leurs chansons hard rock et metal progressif...
Et en français, môsieur, c’est assez rare pour être souligné ! Vous vous apercevrez qu’ils sont les héritiers de groupes comme Vulcain ou Trust (tiens, ça tombe bien !) mais qu’ils ont aussi un p’tit son Billy Idol, voire Metallica.

La tournée des 40 piges !

« Antisocial, tu perds ton sang froid / Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale / Tu masques ton visage en lisant ton journal / Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro / Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas... » Ces paroles, personne ne les a oubliées et en plus, elles sont toujours aussi bien senties qu’en 1980. Les choses évoluent, rien ne change... En 2016, après de nombreux désaccords au fil des décennies, Bernie Bonvoisin et Norbert Krief, les cofondateurs de Trust, se mettent d’accord pour repartir en tournée à l’occasion des 40 ans du groupe ! Une sacrée bonne nouvelle pour les amateurs de hard rock engagé à la française. Sur scène, ce « Au Nom de la Rage Tour » promet donc un anniversaire célébré dans la hargne et la sueur ! Vous, on ne sait pas, mais nous, on y sera ! Mais notre sang froid, on gardera.

Apéro avec Sado Maso Society + concert de Trust ! :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Lundi 4 Décembre 2017 à partir de 18h, concert de Trust à 20h

Tarifs :

37/39€

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Recevez les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !