Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Cirque>Festival Pisteurs d'Etoiles 2018

Festival Pisteurs d'Etoiles 2018

        

Très européen, totalement obernois, le Festival de cirque contemporain prépare sa 23ème édition pleine de “Bêtes de Scène” et des surprises artistiques plus virtuoses les unes que les autres.

Forts des collaborations avec de grands réseaux comme FACE ou CIEL, avec des structures comme la Tollhaus de Karlsruhe, des festivals comme Furies de Châlons-en-Champagne, avec les écoles de cirque d’Alsace et d’ailleurs ; ayant comme coeur de festival notre grand chapiteau blanc pour accueillir les meilleurs spectacles possibles, nous vous prions de vous réserver ces dates pour participer en tant que public, bénévole, artiste !

Ce festival, porté par l’Espace Athic et avec la généreuse participation d’une équipe de supers bénévoles, aura à coeur de vous proposer un temps dédié à ce magnifique art palpitant, festif et accessible qu’est le cirque d’aujourd’hui.

Des animations, des ateliers et autres rencontres culturelles viendront compléter l’offre d’un festival, qui vous attend pour vivre des émotions sans pareil, ainsi qu’une séquence construite de deux journées de réflexion sur la médiation numérique et du cirque équestre.

Programme complet à venir

© Ian Grandjean

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Espace Athic - Obernai 67210 Obernai

    Renseignements :

    Horaires :

    Du Vendredi 27 Avril 2018 au Samedi 5 Mai 2018

    Tarifs :

  Commentaires

Festival Pisteurs d'étoiles à Obernai : les autres éditions

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Peppa Pig Peppa Pig

Cette semaine jds.fr vous invite au spectacle Peppa Pig, le mercredi 6 décembre à 15h au Parc Expo de Colmar. 6 lots de 2 places à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 301

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS