FRANGES + E. PASQUIER & D. ITHURSARRY

Le 25/01/2026

Maison de la Musique | Le Garric

A partir de 27,80 €

Franges

FRANGES + E. PASQUIER & D. ITHURSARRY

Franges est un quintette où l’acoustique, l’électronique et les synthétiseurs se rencontrent pour créer une musique à la fois intime et expansive. Mêlant influences oniriques et énergie rythmique, le groupe explore de nouveaux territoires sonores avec une grande cohésion. Porté par des musiciennes talentueuses aux parcours très remarqués, Franges incarne le dynamisme du jazz contemporain, avec une approche novatrice et audacieuse !

Élodie Pasquier — Didier Ithursarry

Rien de plus vivant, de plus souple, de plus charnel que l’association de la clarinette d’Élodie Pasquier et de l’accordéon de Didier Ithursarry. Le souffle de l’une et le soufflet de l’autre trouvent, le plus naturellement du monde, une vibration commune.

S’inspirant très librement de la musique de la Renaissance et de sa polyphonie foisonnante, leur répertoire est sans cesse remodelé par le jeu de l’improvisation.

Le son de leurs instruments à vent est ici un terrain de jeu très inspirant, où les deux artistes explorent l’espace-temps, la monodie, les improvisations, la polyphonie, le silence.

La musique de ce duo est un mélange patient et délicat, sacrément inspiré.

Date de dernière mise à jour le 31/10/2025.

Renseignements

Où :
Maison de la Musique - Le Garric 81450 Le Garric

Contacts :

05 63 80 29 00

Dates et horaires :

  • Dimanche 25 Janvier 2026 à 17h

Tarifs :

A partir de 27,80 €

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Albi

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties