Festival de la Bd d'Angouleme 2025, un événement à voir à Angoulême (La Nef ), le 30 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cet événement sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à cet événement à Angoulême !
JEUDI ET VENDREDI DE 10H À 19H
SAMEDI DE 10H À 20H
DIMANCHE DE 10H À 18H00
Préparez-vous à plonger dans l'univers captivant de la bande dessinée avec une dizaine d'expositions fascinantes !
Découvrez Vinland Saga : une quête d'identité, explorez l'univers de Posy Simmonds. Herself. Pour les plus jeunes, laissez-vous immerger dans des univers féeriques avec La BD règle ses contes et ne manquez pas L'Atelier des Sorciers, la plume enchantée de Kamome Shirahama !
En plus des expositions, vivez des masterclass, des spectacles, assistez à une centaine de rencontres, participez à des ateliers créatifs et obtenez des dédicaces exclusives. Vous serez immergés dans la plus grande librairie de bande dessinée au monde, où vous trouverez tout, des best-sellers aux trésors cachés.
Ne ratez pas cet événement incontournable !
Pass 1 jour :
Plein tarif jeudi, vendredi et dimanche : 23 euros
Tarif jeune (10-17 ans), minima sociaux, demandeurs d'emploi, PSH/PMR : 14 euros
Plein tarif samedi : 29 euros
Pas de tarif réduit le samedi.
La semaine du festival, tarif unique de 25 euros le jeudi, vendredi et dimanche, et 30 euros le samedi.
Où :
La Nef - Angoulême 16000 Angoulême
A partir de 10 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications