Fête de la Musique

Le 20/06/2025

Place du Marché | Rognonas

NC

Le vendredi 20 juin, la mairie de Rognonas vous invite à célébrer la Fête de la Musique avec un programme festif orchestré par l’École de musique pour clôturer son année.

Un programme pour tous les goûts :

  • 18 h : les festivités débuteront avec le concert des enfants des écoles, accompagnés par l’orchestre junior. Ensuite, toutes les classes de l’École de musique se succéderont sur scène, suivies de l’orchestre junior, du jazz band et d’une formation de musique Pop composée d’élèves et de professeurs. La soirée se terminera avec un DJ.
  • Une buvette sera tenue sur place par l’École de musique pour vous rafraîchir.
  • 20 h 30 : Menu camarguais : salade landaise, joue de bœuf, écrasé de pommes de terre, fromage, dessert, vin.

Tickets en vente chez Louise, place Charles Gontier, et au Café de la Bourse, 1 rue Saint-Roch, à partir du 26 mai.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Intercommunal de Terre de Provence). Date de dernière mise à jour le 11/06/2025.

Renseignements

Où :
Place du Marché 13870 Rognonas

Contacts :

+33 4 90 90 33 00

Dates et horaires :

  • Vendredi 20 Juin 2025 à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités en Avignon


Newsletter JDS Avignon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties