Bâle>Annuaire>Soirée>Boîtes de nuit et discothèques

Bâle : Boîtes de nuit et discothèques

Dans toutes les grandes villes de France, qu’on soit à côté de Paris ou en Province, les boîtes de nuit et discothèques animent vos soirées jusqu’au bout de la nuit ! Découvrez la liste des discothèques à Bâle et toutes les informations pratiques pour préparer votre venue sur place : les horaires d’ouverture, les tarifs et prix des entrées, le style de musique proposée…

  • Das Schiff

    Bâle

    Restaurant, boîte de nuit, bar, club et lieu d'exposition, "das Schiff" (littéralement le bateau) est ancré au port de Bâle, à deux pas des frontières allemande et française. Son design très épuré, voire lounge, […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Boîtes de nuit et discothèques à Bâle

De nombreux night club sont ouverts près de chez vous pour vous faire faire la fête le week-end et les veilles de jours fériés, voire même en semaine pour les plus courageux et les étudiants, adeptes des soirées étudiantes jusqu’au petit matin. 

Votre soirée en boîte de nuit à Bâle

C’est l’heure d’enfiler votre plus belle tenue ou votre robe de soirée pour sortir : ce soir, c’est sortie en boîte à Bâle avec votre groupe d’amis. Retrouvez les meilleures discothèques près de chez vous pour organiser votre soirée ! 

L’ambiance d’Ibiza et ses célèbres boîtes n’est plus très loin : les clubs à Bâle vous proposent tous les week-ends des soirées avec les meilleurs DJs de la région. Que ce soient des DJs résidents ou des invités de passage, pas de doute la soirée risque d’être mémorable. Les tubes s’enchaînent aux platines et vous vous déhanchez sur la piste de danse comme jamais. 

Pour ceux qui souhaitent être sûrs d’avoir une place dans la boîte de nuit la plus à la mode à côté de chez eux, il est possible de réserver une table ou une bouteille au bar du club. 

Les clubs de la région à Bâle organisent régulièrement des soirées dansantes à thème, pour tous les goûts et pour toutes les générations. Vous les retrouverez dans l’agenda des soirées à Bâle ainsi que sur la page dédiée à votre boîte préférée. On pourra aussi passer le réveillon du Nouvel An dans une boîte de nuit : vous serez sûrs de célébrer le passage à la nouvelle année avec du bon son et de vous éclater jusqu’à l’aube !

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !