Le Joya Club - Altkirch

Le Joya Club (ancienenement Le Phare d'Altkirch) est l'une des plus populaires boîtes de nuit du département et ravit tous les clubbers originaires du Sundgau.
Le Phare a connu un premier changement de nom en octobre 2013 lorsqu'il est devenu le H2O. Finalement, il a changé de propriétaire en novembre 2014 pour devenir le Joya Club.
Côté dancefloor, le complexe propose :
- la salle de La Playa
- la salle Retro
- le Pirate et son bar en forme de bateau
- un snack pour contenter toutes les faims
Infos pratiques
-
Horaires :
Ouvert vendredi, samedi et veille de jour férié de 23h à 5h.
Tarifs :
10€ avec une consommation
15€ avec deux consommations
Vous aimerez aussi
Galerie photos
Commentaires
Lulu | 11/11/16 | 16h41
Hier soir nous avons eu une envie de sortir en boîte avec mes amis
arrivée a l'entrée les vigiles nous ont pas laisser rentrer pourtant tout le monde etait majeur et chaque personnes avait sa carte d'identité le motif du videur etait '' vous êtes pas habitué " c'etait l'excuse la plus nulle que j'ai entendu de ma vie ! A deconseillerMatthieu | 30/10/16 | 19h19
Nous avions réservé une table pour moi et mes amis, pour 4-5 personnes car c'est mon anniversaire, nous étions prêts a lâcher un peu de pognons ... Arrivé à l'entrée, nous étions refusé pour aucuns motif valable, et en prime des propos racistes !! Inacceptable ! bref une boite à éviter !
Le Joya Club, archives
Chaque jeudi l'agenda du week-end !