Le 26/05/2025
Sous-Préfecture, 7 Place Charles de Gaulle | Bayeux
NC
L'ADTLB, grâce à l'amabilité de Monsieur le Sous-Préfet, vous propose un concert dans les salons de la Sous-Préfecture de Bayeux, avec Marianne-Eva LECLER, harpe, et Francine TRACHIER, violon.
Elles interpréteront des œuvres de Schubert, Mendelssohn, Brahms, Tchaïkovski, Massenet et Fauré.
Deux horaires au choix : 18h00 et 20h30.
NOMBRE DE PLACES LIMITÉ, RÉSERVATION OBLIGATOIRE.
Francine TRACHIER fait ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où elle obtient un premier prix de violon et un premier prix de musique de chambre. Elle se perfectionne ensuite notamment auprès de Jean-Pierre WALLEZ, Isaac STERN et Yehudi MENUHIN. Ses activités l'ont amenée à jouer en soliste avec de prestigieux orchestres français et étrangers, à se produire en récital en France, en Europe, en Russie et en Australie. Elle était jusqu'en 2016 violon solo de l'Orchestre Régional de Normandie.
Marianne Eva LECLER, tout en poursuivant ses études supérieures de lettres, a achevé son cursus musical au Conservatoire de Bordeaux et au Conservatoire National Supérieur de Paris où elle obtient un Premier Prix de harpe et son diplôme de Formation Supérieure. Sa carrière l'amène à jouer avec les plus grands orchestres, comme l'Opéra de Paris, l'Orchestre Régional de Normandie, l'Opéra de Rennes, le Sinfonia Varsovia, l'Orchestre Symphonique de l'Oural, le Russian National Symphony Orchestra, l'Orchestre de Paris, l'Orchestre Lamoureux, au Théâtre Royal de la Monnaie à Bruxelles, à la Philharmonie de Berlin.
Réservations, informations : ADTLB 02 31 22 17 44 - adtlb@orange.fr ou sur www.HelloAsso.com
www.adtlb.com - www.facebook.com/ADTLB/
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Bayeux Intercom). Date de dernière mise à jour le 24/05/2025.
Où :
Sous-Préfecture,
7 Place Charles de Gaulle 14400 Bayeux
Contacts :
+33 2 31 22 17 44
adtlb@orange.fr
www.adtlb.com/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications