Publicité
Belfort>Agenda>Spectacles>Mâchoire d'âne et totems

Mâchoire d'âne et totems

© Grégory Tachet

Inspiré par les expériences de conscience modifiée de certains peuples de Sibérie, le chanteur-musicien franco-islandais invite à un voyage dans une réalité qui n’est pas la nôtre. Le public est installé dans des transats au cœur d’un dispositif de totems sonores : il se laisse porter par cette expérience intérieure qui le ramène aux fondements de Mère – Nature. Ce dispositif fait de ce spectacle un « concert-totems », où le musicien Marti Uibo nous emmène dans des contrées musicales qui s’ouvrent jusqu’aux tréfonds de l’âme, une expérience sonore qui renvoie à l’essence et à l’esprit de la nature. S’accompagnant de crâne d’âne et d’ongles
de chèvre, d’instruments de musique sortis de la Préhistoire et du Moyen-âge, le musicien révèle un monde imaginaire à la rencontre des esprits. Placé au cœur du dispositif, le public est immergé dans les vibrations émises par des totems conçus par Claudine Gambino, artiste céramiste.

Ce spectacle est également participatif : le public est invité à produire un son, collectivement, qui génère une énergie commune, liant les spectateurs entre eux.

Spectacle à vivre en transat !

Mâchoire d'âne et totems :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Samedi 6 Mai 2023 à 16h
  • Samedi 6 Mai 2023 à 20h
  • Samedi 6 Mai 2023 à 0h

Tarifs :

de 8 à 18€

Dans la même rubrique

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !