Fête foraine Luna Park 2023

DR

Le Luna Park, la fête foraine de Besançon, vous attend à Micropolis - parc des expositions de Besançon en début d'année.

Le Luna Park à Besançon, c'est une grande fête foraine en intérieur qui dure plusieurs semaines et attire plus de 30 000 visiteurs chaque année. Sur place, les petits et les grands retrouveront une trentaine de manèges et d'attractions. On y retrouvera, bien sûr, tous les incontournables des fêtes foraines : les stands de friandises et autres barbe à papa, des manèges pour les petits et les grands (simulateurs 3D, auto tamponneuses, manèges, chenille) et des stands de jeux (pêche aux canards pour les plus petits, tir à l'arbalète, fléchettes)... Un rendez-vous familial attendu par les enfants et leurs parents.

L'entrée à cette fête foraine de Besançon est entièrement gratuite, seules les attractions sont payantes. Le prix de chaque attraction est le même pour toutes : 1,50€ le tour de manège (prix 2020). Une bonne raison pour ne pas se priver ! 

Les horaires d'ouverture du Luna Park Besançon

Les dates et horaires d'ouverture de la prochaine édition de la fête foraine Luna Park à Besançon n'ont pas encore été dévoilés. On vous en reparle dès que possible. 

Généralement, cet événement se déroule en début d'année et pendant les vacances d'hiver, histoire de pouvoir en profiter un maximum quand les enfants ne sont pas à l'école ! 

Fête foraine Luna Park 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Janvier 2023

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !