Annuaire>Tourisme>Hébergement>Camping>Biesheim>Camping de l'Île du Rhin

Camping de l'Île du Rhin - Biesheim

Camping 4 étoiles

Le Mobil Home est un bon compromis pour profiter de la nature avec le confort d\'une chambre © Synto - fotolia.com

Que ce soit pour les vacances ou pour un week-end, le camping de l'Île du Rhin à Biesheim propose la location d'espaces où planter sa tente dans ce coin proche de Colmar.

Les tarifs sont accessibles à tous les budgets. Comme beaucoup d'autres campings, certaines options (bornes Internet, piscine, restaurant, terrain de jeux pour enfants) peuvent être disponibles, mais il convient de se renseigner avant pour en avoir la garantie.

Activités de loisirs :

Une aire de jeux pour les tout-petits, une salle de loisirs (avec jeux vidéos, tables de ping-pong et baby-foot) et de nombreuses animations d'été.

Activités sportives :

Un boulodrome, un terrain de tennis, des tables de ping-pong extérieures, un terrain de volley, de basket et de badminton.

Infos pratiques

Commentaires

  • Alice | 12/11/15 | 17h50

    Quelle belle région, je ne m’en lasserai jamais ! Tous les ans nous passons quelques jours de vacances en Alsace et cette année, nous avons décidé de louer un mobile-home dans ce camping et finalement, toute la famille en était ravie ! Entre rivière et nature, nous avions l’embarras du choix concernant les activités. Nous avons profité de ce séjour pour faire un petit tour en Allemagne (très proche) et découvrir d’autres habitudes, et avons visité l’exceptionnel Chemin de Fer Touristique de Rhin, les enfants (et nous) sommes restés bouche-bée !

Camping de l'Île du Rhin, archives

Le QUIZ de la semaine Maison et Innovations

Cette semaine, on vous invite au Salon Maison et Innovations à Belfort-Andelnans. 40 entrées sont en jeu !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !